15 févr. 2010

Local Natives // Gorilla Manor


Je sais j'en rajoute encore une couche mais pour ceux qui hésitent encore à acheter le superbe album de Local Natives, vous allez pouvoir vous faire une petite idée de ce à côté de quoi vous passez puisque sur le site NPR, vous avez la totalité de l'album en streaming pour une écoute gratuite. Donc allez faire un tour par là et vous comprendrez pourquoi je vous parle autant de ce groupe.
Et pour les parisiens, vous pouvez aller les voir à la Maroquinerie le 17 fev (mais apparemment c'est déjà complet), il y a aussi des dates dans le nord. Allez donc regarder sur leur site pour plus d'infos.

Et comme je trouve que leurs chansons sont encore meilleures en live, je vous mets aussi une petite vidéo.



Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire